A-LLG


Entrée au Lycée Louis-le-Grand en 1993, il y continua ses études en MP*, puis entra à l'école polytechnique. Il enchainait ensuite par un troisième cycle au MIT où il a obtenu le titre de professeur assistant et étudie la physique ondulatoire et ses applications en opto-éléctronique.



Michael est entrée au Lycée Louis-le-Grand en 1993, il y continua ses études en classe préparatoire. Après une intégration brillante à l'école polytechnique, il entra chez Orange en R&D ou il est actuellement chef de projet.



Après des études au lycée Louis-le-Grand puis en prépa en Physique-Chimie, il intégra Supélec en 2001 et continua par un troisième cycle appuyé par trois DEA en Physique, Biologie et Finance lui donnant une bonne expérience de modélisateur. Il poursuit actuellement un thèse en BioInformatique au Centre National de Séquencage.



Parcours passant par Louis-le-Grand, Albert s'oriente ensuite vers l'économie et les mathématiques financière à Paris Dauphine. Actuellement en front office à Natexis Banque Populaire, il étudie la faisabilité de montage financiers complexes.



Parcours passant aussi par Louis-le-Grand, Mohamed intègre très vite l'Ecole Polytechnique, puis entre à la BNP en gestion de produits exotiques.